Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Emulateur super nintendo ne se lance plus

Emulateurs Arcade/PC/Console
    nintendo lance
    2
    3
    306
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • hokuto
      hokuto last edited by

Bonjour a tous et a toutes

je suis sur rpi3 version 6.1.1. Tout fonctionnait bien mais j ai un soucis, quand je veux lancer l emulateur super nintendo la page avec les petits fantomes farceur de pacman apparait. Je ne comprends pas pourquoi et ne sait que faire.. quelqu un aurait il deja rencontré le meme soucis car je ne sais pas quoi faire...Merci d avance pour votre aide qui me serait precieuse.

Aldébaran 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aldébaran
        Aldébaran @hokuto last edited by

Bonjour @hokuto

le support n'est plus assuré sur les versions antérieures. Recalbox est actuellement en version 7.2.2.

Je t'invite à sauvegarder tes dossiers roms, saves et bios et à faire une fresh install. Tu trouveras l'image sur le site officiel de Recalbox ou sur Raspberry Pi imager.

Si tu as besoin d'aide pour passer en 7.2.2 je t'invite à regarder ce tutoriel : https://youtu.be/2MbU7IEVkLk

Si malgré cela tu as encore besoin d'aide tu en trouveras ici ou sur le Discord de Recalbox.

Equipé d'un Minisforum UM560 XT qui tourne sous pixL OS 1.37 (PC uniquement).

Retroid Pocket 5 Android/Pegasus.

hokuto 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • hokuto
          hokuto @Aldébaran last edited by

@aldébaran Merci pour ton aide je vais checker tout ca et vous tiendrez au courant de l evolution.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Locked by  admin admin 
          • First post
            Last post

Want to support us ?

102

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com