Besoin des positions et taille du bandeau déroulant central
-
Bonsoir! Je me suis lancé dernièrement dans la délicate entreprise de créer un thème perso à partir du simplelight fourni de base avec Recalbox 3.3. Par contre, j'ai besoin de connaitre la position et la taille en pixel précises du bandeau central où défilent les émulateurs sur la vue system, pour créer les backgrounds en fonction. J'ai cherché dans les fichier simple.xml à la racine du thème et dans les theme.xml des sous-systèmes, mais je n'en trouve pas la trace (ou alors je regarde mal, ce qui est possible vu que je découvre juste ce "langage"). Est-ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières svp?
-
Moi, j'ai fait des essais avec une page vierge en background avec des repères et j'ai pu caler mon thème précisément.
-
Merci Jo pour ta réactivité! J'avais effectivement pensé à cette option, mais l'idée de coller mes yeux sur l'écran d'ordi pour compter les pixels m'a quelque peu refroidi... Après, si vraiment il faut en passer par là, pourquoi pas. Mais je reste quand même curieux de savoir où sont les traces de ce fichu bandeau dans le thème: le panneau du haut et l'aide en bas, je les ai trouvés... mais pas le bandeau... Bizarre.
-
Moi j'ai recréé un sorte de règle et j'ai pu définir les 2 rectangles haut et bas , ça m'a pris 2 minutes
-
Hello, ce bandeau est hardcodé dans ES et non dans les thèmes.
-
Ah. Ok Rockaddicted. Merci pour l'info. C'est pour ça que je le trouvais pas alors... Je m'use les yeux alors! ^^