Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Besoin des positions et taille du bandeau déroulant central

Recalbox Général
    positions bandeau déroulant central
    3
    6
    2443
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • letaz99
      letaz99 last edited by

Bonsoir! Je me suis lancé dernièrement dans la délicate entreprise de créer un thème perso à partir du simplelight fourni de base avec Recalbox 3.3. Par contre, j'ai besoin de connaitre la position et la taille en pixel précises du bandeau central où défilent les émulateurs sur la vue system, pour créer les backgrounds en fonction. J'ai cherché dans les fichier simple.xml à la racine du thème et dans les theme.xml des sous-systèmes, mais je n'en trouve pas la trace (ou alors je regarde mal, ce qui est possible vu que je découvre juste ce "langage"). Est-ce que quelqu'un peut m'apporter ses lumières svp?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • guy57
        guy57 last edited by

Moi, j'ai fait des essais avec une page vierge en background avec des repères et j'ai pu caler mon thème précisément.

• letaz99
          letaz99 last edited by

Merci Jo pour ta réactivité! J'avais effectivement pensé à cette option, mais l'idée de coller mes yeux sur l'écran d'ordi pour compter les pixels m'a quelque peu refroidi... Après, si vraiment il faut en passer par là, pourquoi pas. Mais je reste quand même curieux de savoir où sont les traces de ce fichu bandeau dans le thème: le panneau du haut et l'aide en bas, je les ai trouvés... mais pas le bandeau... Bizarre.

• guy57
            guy57 last edited by

Moi j'ai recréé un sorte de règle et j'ai pu définir les 2 rectangles haut et bas , ça m'a pris 2 minutes 🙂

• rockaddicted
              rockaddicted last edited by

Hello, ce bandeau est hardcodé dans ES et non dans les thèmes.

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• letaz99
                letaz99 last edited by

Ah. Ok Rockaddicted. Merci pour l'info. C'est pour ça que je le trouvais pas alors... Je m'use les yeux alors! ^^

• First post
                  Last post

Want to support us ?

62

90.3k
                Users

26.3k
                Topics

181.7k
                Copyright © 2021 recalbox.com