Pas de son avec jeux MAME aprés MaJ 7.22
-
Bonjour,
Je n'ai plus de son avec les jeux mame aprés avoir fait l'installation de la dernière version 7.22
Par contre le son est présent en musique de fond dans la liste des jeux.
Merci de votre aide -
@toto47 Ce n'est qu'avec Mame ? les jeux se lancent bien ?
Si oui essaie de faire un reset usine. -
@scavy oui uniquement avec les mame. Les jeux se lance bien.
Comment fait on le reset usine ? -
@toto47 regarde dans les menu, dans les paramètres avancés de mémoire, il y a une option dédiée.
-
@scavy bonjour, Merci pour toutes ces infos. J'ai fait une reinstallation du système et ça fonctionne par contre j'ai maintenant plusieurs questions/problèmes (avant de faire la rè-installation j'ai sauvegarder les anciens fichiers) :
1/ j'ai perdu mes hight score dans les jeux. Je ne sais plus ou est le fichier de sauvegarde .2/ J'ai aussi perdu les paramètres spécifiques sur mes jeux, par exemple j'ai mis 5 vies au lieu de 3... Y a t'il un fichier de sauvegarde pour récupérer les paramètres ?
3/ J'ai lu dans les forum qu'il fallait passer par les menus Retroarch pour avoir le menu de personnalisation des jeux mames. Auparavent il suffisait de faire TAB sur le clavier pour y accéder, c'est beaucoup plus simple. Y a t'il un moyen de récupérer cette façon d'accéder aux menus mame ?
Merciii !!!
-
@toto47 salut
Effectivement si tu as réinstallé, raison pour laquelle je t'avais invité à utiliser le reset usine. Pour les high scores et tes paramètres spécifiques, je ne sais pas où sont ces fichiers. Pour ouvrir retroarch en jeu c'est select + bouton bas sur la manette. -