Boitier Raspberry 2
-
J'ai le même boitier mais transparent. J'ai du enlever un tout petit bout de plastique au cutter comme indiqué sur la boite du boitier pour faire entrer mon PI2. Et comme le processeur a du changer légèrement de place, la découpe pour le processeur est légèrement décalée ce qui ne gène en rien pour que le PI2 rentre dans le boitier mais au niveau dissipation de la chaleur, c'est pas optimal... Voila pour mon expérience.
-
Daccord, et au niveau de la dissipation ça pause vraiment problème ? si il faut overclocker la rasp par exemple
-
Je n'en sais rien... Je peux te faire une photo ce soir pour te montrer si tu veux...
-
Ouai je veux bien stp
-
Oupss... désolé, j'ai un peu oublié de le faire... Voici 2 images montrant le décalage... Finalement, le décalage n'est pas si important que ça et même au niveau dissipation, ça ne doit pas changer grand chose...
-
D'accord, c'est pas énorme ! merci bien !
-
Perso, je l'ai pris en blanc, il est trop sexy ^^ Effectivement, le boîtier est conçu pour le B+, adaptable pour le pi 2. Pour le refroidissement, j'ai agrandi l'emplacement déjà présent pour le core, et fais un trou pour le gpu, afin de pouvoir mettre les dissipateurs en aluminium. Je poste des photos dès que je finis le boulot ^^
-
Comme promis! Il me reste encore à rectifier les trous que ce soit bien droit ^^
-
Le Pi2 ne chauffe pas, il n'est pas nécessaire de lui ajouter des radiateurs même avec un overclocking à mon avis.
-
Ayant déjà fait l'expérience sur mon Pi1 B+ overclocké et gagné 10 degrés de moins, j'avoue ne pas mettre posé de questions avec le pi 2.