Pb rotation écran + controles BT avec FBA2X avec RecalBox 4
-
Bonjour, Recalbox 4, raspberry pi 2 : Je n'arrive pas à solutionner le problème suivant : -> NeoGeo, la plupart des jeux fonctionnent très bien avec Libretro + core FBA, mais certains ne se lancent qu'avec l'émulateur FBA2X (Sengoku 3, NeoGeo Cup 98 par exemple..) Or à chaque fois que le jeu se lance . l'écran (rotate) pivote à 90° vers la gauche, . le joystick est reconnu mais pas les boutons (XinMo USB) . les touches reconnues sont X pour sortir, SHIFT Gauche pour A, 3 pour B, ALT Gauche pour C, F, J pour Crédits et Start.. Je peux ouvrir le menu inGame UNIBIOS (qui ne permet pas de paramétrer les boutons ou la rotation de l'écran) , mais pas le menu principal UNIBIOS au chargement. . Pas d'accès au menu Retroarch.
J'ai tenté de modifier le fichier fba2x.cfg (après copie) (après avoir renseigné dans recalboxconf : fba2x.configfile=/recalbox/share/system/configs/fba/<span style="line-height: 1.5;">fba2x.cfg </span>fba_2x.configfile=/recalbox/share/system/configs/fba/fba2x.cfg fba.configfile=/recalbox/share/system/configs/fba/fba2x.cfg) et en ajoutant les controle Joystick : A_1=0 B_1=1 X_1=2 Y_1=3 L_1=4 R_1=6 START_1=9 SELECT_1=8 pas pris en compte, ni pour la rotation de l'écran (RotateScreen=90, ou 0 ou 1 ou 180 rien n'y fait) J'ai tenté de faire de fba2x.cfg une copie de fba_libretro.cfg : input_player1_b = "z" input_player1_b_btn = "3" input_player1_b_axis = "nul" input_player1_y = "a" input_player1_y_btn = "0" input_player1_y_axis = "nul" input_player1_select = "rshift" input_player1_select_btn = "8" input_player1_select_axis = "nul" input_player1_start = "enter" input_player1_start_btn = "9" input_player1_start_axis = "nul"................... ect
Rien ne semble pouvoir modifier la configuration FBA2X. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, pourriez vous m'éclairer ?