Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Nouvelle Gestion des Pads sous RBv7.2(.1)

Manettes/GPIO/Encodeurs
    nouvelle pads rbv7.2.1
    1
    1
    255
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Zeke
      Zeke last edited by

Bonjour,

Je sollicite votre aide car depuis Recalbox v7.2, j'ai noté un changement dans la gestion des pads avec laquelle je n'arrive pas à me familiariser :

Je dispose de deux pads Xbox 360, deux 8bitdo SF30 Pro et deux Wiimote+Nunchuk. Elles sont toutes configurées et fonctionnent correctement sous ES mais j'ai l'impression que seul le pad définit en position #1 fonctionne pour les jeux solo ? Et ce même si j'ai lancé le jeu avec un autre pad.

Comme certains émulateurs ne détectent pas les connexions/reconnexions de pads In Game, je me retrouve régulièrement obligé de redémarrer ES via le RB Manager 😟

Autre point, sous Dolphin dans les versions précédentes de RB, je devais refaire la configuration de mes Wiimotes pour chaque jeu ce qui devenait déjà rapidement dissuasif. Depuis la RBv7.2, pas moyen de les faire fonctionner sous Dolphin. La configuration manuelle n'est pas conservée alors que sous Dolphin pour Windows je n'ai aucun problème.

Je suppose que je m'y prend mal, j'ai essayé avec la DolphinBar en mode 3, puis en mode 4, mais rien n'y fait.

Sinon, petite question à la team RB si toutefois l'information peut être révélée...est-il prévu d'ajouter la fonction Light Gun à Dolphin ? Je me suis aperçu sur le tard que sous RB cet émulateur ne la prenait pas encore en charge 😅

PC x64 MSI X399 SLI Plus
      AMD Threadripper 1900X
      64GB Corsair Vengeance 3200Mhz
      EVGA GeForce GTX 1060 6GB
      Recalbox sur Western Digital Blue SSD 500Go M.2 (boitier USB-C 3.1 Gen.2)

φ(k) ∝ At

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

64

98.7k
      Users

28.1k
      Topics

187.0k
      Copyright © 2021 recalbox.com