Problème avec les jeux PSX
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans l'univers Recalbox, soyez indulgents ^^
J'ai un petit problème, je ne sais pas si ça vient de la dernière mise à jour, ou alors quand j'ai branché une deuxième manette sur mon Raspberry (j'ai fait la mise à jour et cela en même temps), mais une fois que je lance mes jeux PSX, le bouton start et aucun autres ne fonctionnent !
Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?
J'ai Recalbox depuis 3 mois, j'ai pu ajouter des jeux tranquillement, tout fonctionnait bien avant.
Merci d'avance de vos réponses
-
A priori ça ne viens pas de toi.
Depuis la version 7.2.1 j'ai le même problème.
Ça sera peut être résolu dans une prochaine version.
Sinon de ce que j'ai compris certaines personnes ont solutionnés ce problème avec une restauration des paramètres usine via le nouveau menu. Mais je n'ai pas testé. -
Pareil pour moi quand je suis passé à la 7.2.
Après recherches, j'ai fait un reset usine de Recalbox, un réapairage de la manette et tout est rentré dans l'ordre. -
@cyp Lorsqu'on fait le reset usine, est ce qu'on perd des choses, comme le scrapping de tous les jeux ?
-
@antony06 Non. Le reset usine conserve les roms, les bios, les saves et les scraps.
Par contre tu devras reconfigurer tes manettes ainsi que tes éventuels comptes screenscraper, retroachievements. Ta configuration de Recalbox (thème, langue, région, etc...) sera à refaire également. Mais ça se fait en 5 minutes.
-
@jimmy-jazz Merci
-
@jimmy-jazz Et ca marche en plus
-
@antony06 parfait.