Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme Netbook et acceleromètre

Recalbox Général
    netbook acceleromètre
    1
    1
    72
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bossmen
      bossmen last edited by

hello 🙂

on m'a offert un netbook qui commence à dater maintenant, un peu cabossé mais il fonctionnais parfaitement sous Windows 7 ( 2go ddr3, un processeur AMD - HP pavilion DM1 ) une prise rj45 HS, bref, le petit pc des années 2010 qu'on ne se sert plus depuis un bon bout de temps 😥

donc j'ai récupéré le bestiau, et j'ai installé recalbox 7.2 dessus, il fonctionne très bien ( sauf l'intro qui laaaaaaaaaaag !!!!! ) mais j'ai un souci très gênant 😕

un 2ème pad est détecté, il s'agit d'une puce interne au pc apparemment, direct sur carte mère ( je viens de tout démonter )

le 2eme pad est nommé : st lis3lv02dl accelerometer
      j'en conclus qu'il faut le désactiver, rien dans le BIOS ... et dans recalbox, je ne vois pas ou je pourrait le désactiver.

à priori, c'est que l'écran est tactile ... j'ai essayé sous windows .. non il ne l'est pas 😕

ça bloque beaucoup de mes actions rien que dans le menu, j'ai sans arrêt le pop-up qui apparaît

est ce que vous pouvez m'aiguiller pour le désactiver ?

merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

87

90.3k
      Users

26.3k
      Topics

181.7k
      Copyright © 2021 recalbox.com