Retour 7.2 sur pc 64bit
-
Bonjour, voici un petit retour de la version 7.2 sur pc64 bit:
- Pas de son pour les vidéos d'intro mais c'est pas bien grave puisqu’après, y a le son du menu, des vidéos des jeux et des jeux eux-même.
- Les jeux sur Mame marchent parfaitement. (plus de ralentissement pour les killer instinct et les jeux STV)
- Les jeux sega model 3 se lancent mais c'est ultra bugué au niveau de tout ce qui est 3D (sur la version précédente ça marchait beaucoup mieux)
- La ligne de commande "emulationstation.ports.position=-1" dans le recalbox.conf n'a plus d'effet. C'était bien pratique pour positionné ce système puisqu'on ne pouvait pas apparemment le faire via le fichier es_systems.cfg.
- Plus de problème pour ma part avec les manettes xbox pour le gamecube (par contre, pour la vectrex, toujours un soucis de commandes haut/bas inversées que je rerégle via le menu retroarch...c'est pas non plus la console que j'utilise le plus)
- L'option de cacher/montrer les jeux fournis par recalbox, c'est bien pour les jeux qui ne sont pas sur mon stockage externe, mais ça fait disparaitre les jeux qui y sont présent.
En gros, dans ports, rick dangerous disparait alors que je voudrais qu'il reste. (Ça ne supprime pas le dossier de mon stockage)
Si j'affiche les jeux fournis, ça fait apparaitre en double ceux déja fournis dans les versions précédentes que j'avais intégré à mes gamelists.
Sinon, pour le reste c'est nickel, pas d'autre problème.