7.2 sur Raspi 3B+: lenteur de chargement des jeux
- 
					
					
					
					
 Bonjour, 
 J'ai mis à jour de la version 6.1.1 vers 7.2, et je suis plutôt déçu - 
Lors du démarrage, ma manette 8bitdo SN30+ met quasiment 1 minute avant d'être fonctionnelle: elle se synchronise très vite, mais il faut attendre 1 minute avant de pouvoir enfin naviguer dans les menus. 
- 
Tous les jeux, quelque soit le système émulé (Dreamcast, gameboy, megadrive...) mettent plus de 30 secondes à se lancer, soit 3 fois plus que sur mon GPICASE avec un raspi zero (toujours en version 6.1.1) ! 
- 
Même la lecture des snap vidéos présente des saccades de son, alors qu'on parle juste de la lecture d'un fichier mpg/Avi. 
 Tous les points évoqués ci-dessus n'existaient pas sous RB 6.1.1. Pour infos, j'ai une recalbox "deluxe" avec boitier nespicase+ et une vrai alimentation 3A et j'ai fait une réinstallation complète en ne récupérant que les dossiers "bios", "roms" et "save" comme indiqué dans le tuto youtube recalbox. 
- 
- 
					
					
					
					
 @Bruceb78 salut, essaie de faire un reset usine. Cela conserve tes bios/roms/saves.