Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Soucis en tous genres (réseaux, résolution)

Recalbox Général
    genres réseaux résolution
    1
    1
    852
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • vladz
      vladz last edited by

Hello, J'ai voulu mettre recalbox sur mon tout nouveau Rpi3, coté installation pas de soucis, ça boot bien, ça s'installe et j'ai droit à un emulationstation tout beau tout propre. Là commence les soucis : Ma résolution est trop grande, vu que c'est pas possible de la changer depuis l'interface (j'ai pas trouvé), je décide de me connecter en ssh pour faire la modif dans les fichiers de config (la flèmme d'aller chercher un clavier usb). Et là c'est le drame : impossible d'avoir une connexion ethernet, les led de la prise RJ45 sont bien allumées, mais le Pi est en status déconnecté depuis emulationstation, introuvable depuis l'interface de ma freebox et bien sur innacessible en ssh. J'ai lui ai ensuite attribué une ip statique via /etc/network/interfaces (ma flemme a passé, j'ai branché un clavier en usb), même résultat. J'ai trouvé quelques sujets sur le forum, parlant du même problème mais sans réelles solutions. Quelqu'un a une petite idée ? 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

53

99.0k
      Users

28.1k
      Topics

187.1k
      Copyright © 2021 recalbox.com