Pi400+recalbox compatible avec un switch usb ?
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre... je me demande, avant d'investir, s'il n'y a pas des risques de non compatibilité si je mets un petit switch USB (1USB -> 3~4 USB).
Le Pi400 ayant uniquement 3 ports USB, comme j'utilise une clé USB pour le stockage, je me retrouve bloqué pour avoir soit 2 manettes, soit la souris (pour amiga) (du coup deconnect/reconnect ce qui n'est jamais bon...)
Voilà, si quelqu'un a testé un switch sur Raspberry, je veux bien avoir son retour là dessus...
Merci d'avance
a+
-
@evilmarsupio pas de soucis à mon avis mais pendre un switch usb non autoalenté. Il vaut mieux un switch qui sur branche sur une prise de courant sinon tu seras peut-être un peu limité en puissance d’alimentation.
-
@mattmame Bonne remarque, je vais voir ce qui se fait, mais donc à 1ere vue pas de problème de compatibilité !
Merci pour ta réponse -
@evilmarsupio ce genre là mais attention ce n’est qu’un exemple : https://www.amazon.fr/dp/B07ZNKS8ZV/ref=cm_sw_r_sms_api_glt_i_R69R7P04E03DJCEW1VP0?_encoding=UTF8&psc=1
Je pense que les boutons power sur chaque entrée son plus ennuyeux qu’autre chose.