Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Impossible de jouer avec manette 8bitdo NES30 en bluetooth

• Bonjour à tous, Tout d'abord félicitations pour cette super distribution, quel plaisir et quelle simplicité, c'est juste royal ! Alors voilà mon problème, il a déjà été évoqué à plusieurs reprises, mais a priori la dernière beta sorti dimanche devait régler le problème or il n'en est rien malheureusement chez moi 😞 J'ai acheté 2 manettes 8bitdo NES30 et elles fonctionnent parfaitement bien en USB, les 2 manettes sont bien affectées à 2 joueurs différents, nickel quoi ! Alors maintenant je tente de faire la même chose en bluetooth et là c'est le drame ! Voilà ce que je fais : - association des manettes (via démarrage avec START + R) : ok, les manettes sont bien associées - configuration des manettes : ok, je peux affecter toutes les touches des pads, nickel - affectation des manettes aux joueurs : impossible, je ne vois que "DEFAULT" et impossible de choisir les pads que je viens de configurer Emulstation fonctionne bien, je peux naviguer sans problème dans l'interface, mais impossible de jouer à un jeu, aucune manette n'est détectée. J'ai essayé tous les modes de démarrage des pads (START + A, B, X, Y, L, R) : rien n'y fait, le résultat est toujours le même. Alors avant de renvoyer mes pads à l'expéditeur je voulais savoir si c'était normal ? Merci d'avance pour votre aide !

• Hello sous quelle version de recalbox es tu ?

• Salut, La toute dernière recalboxOS 4.0.0-beta2. Initialement j'avais la beta1 et elle s'est mise à jour toute seule hier en beta2. Au niveau des manettes NES30 j'ai installé le tout dernier firmware v2.65

Want to support us ?

190

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.0k