Impossible de jouer avec manette 8bitdo NES30 en bluetooth
-
Bonjour à tous, Tout d'abord félicitations pour cette super distribution, quel plaisir et quelle simplicité, c'est juste royal ! Alors voilà mon problème, il a déjà été évoqué à plusieurs reprises, mais a priori la dernière beta sorti dimanche devait régler le problème or il n'en est rien malheureusement chez moi J'ai acheté 2 manettes 8bitdo NES30 et elles fonctionnent parfaitement bien en USB, les 2 manettes sont bien affectées à 2 joueurs différents, nickel quoi ! Alors maintenant je tente de faire la même chose en bluetooth et là c'est le drame ! Voilà ce que je fais : - association des manettes (via démarrage avec START + R) : ok, les manettes sont bien associées - configuration des manettes : ok, je peux affecter toutes les touches des pads, nickel - affectation des manettes aux joueurs : impossible, je ne vois que "DEFAULT" et impossible de choisir les pads que je viens de configurer Emulstation fonctionne bien, je peux naviguer sans problème dans l'interface, mais impossible de jouer à un jeu, aucune manette n'est détectée. J'ai essayé tous les modes de démarrage des pads (START + A, B, X, Y, L, R) : rien n'y fait, le résultat est toujours le même. Alors avant de renvoyer mes pads à l'expéditeur je voulais savoir si c'était normal ? Merci d'avance pour votre aide !
-
Hello sous quelle version de recalbox es tu ?
-
Salut, La toute dernière recalboxOS 4.0.0-beta2. Initialement j'avais la beta1 et elle s'est mise à jour toute seule hier en beta2. Au niveau des manettes NES30 j'ai installé le tout dernier firmware v2.65