Petit bartop 1 player
-
Bonjour, En découvrant la super distribution Recalbox j’ai souhaité me lancer dans la construction d’une borne d’arcade pour redécouvrir les jeux de ma jeunesse. J’ai utilisé ancien écran de 14 pouces, et du médium de 6mm. Le joystick et les boutons viennent de Smallcab. Après des essais de peinture peu concluant, j’ai opté pour du vinyle adhésif. Il reste encore un peu de travail, et j’ai commandé des stickers pour habiller le tout. Voila ce que ça donne : L’expérience de jeu est vraiment géniale, et c’est en grande partie grâce à la simplicité et la convivialité de Recalbox. Merci !!
-
C'est top!! Par contre, je suis curieux du résultat des stickers sur le vinyle... je ne sais pas si ça rendra bien (plutôt que de créer un vinyle directement imprimé)
-
Bonjour, Réception des stickers aujourd’hui. Bien que le résultat soit pas mal, tu avais raison Arnogb69, un vinyle imprimé aurait été bien mieux. Les stickers sont détourés, mais il reste quelques millimètres visibles autour des personnages :