Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Petit bartop 1 player

Your recalbox
    bartop player
    2
    3
    1266
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • dioux78
      dioux78 last edited by

Bonjour, En découvrant la super distribution Recalbox j’ai souhaité me lancer dans la construction d’une borne d’arcade pour redécouvrir les jeux de ma jeunesse. J’ai utilisé ancien écran de 14 pouces, et du médium de 6mm. Le joystick et les boutons viennent de Smallcab. Après des essais de peinture peu concluant, j’ai opté pour du vinyle adhésif. Il reste encore un peu de travail, et j’ai commandé des stickers pour habiller le tout. Voila ce que ça donne : L’expérience de jeu est vraiment géniale, et c’est en grande partie grâce à la simplicité et la convivialité de Recalbox. Merci !!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • arnogb69
        arnogb69 last edited by

C'est top!! Par contre, je suis curieux du résultat des stickers sur le vinyle... je ne sais pas si ça rendra bien (plutôt que de créer un vinyle directement imprimé)

• dioux78
          dioux78 last edited by

Bonjour, Réception des stickers aujourd’hui. Bien que le résultat soit pas mal, tu avais raison Arnogb69, un vinyle imprimé aurait été bien mieux. Les stickers sont détourés, mais il reste quelques millimètres visibles autour des personnages :

• First post
            Last post

Want to support us ?

49

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com