Impossible de lancer un jeux - Manette Orange (BigBen)
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Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de manette Orange, qui sont en réalités des BigBen.
Au lancement de la recalbox tout est impeccable je peux m'en servir pour naviguer dans la config.
Je configure les manettes et les attributs aux players. => jusque là tout va bien.Je lance Mario world sur NES mais impossible de choisir le nb de joueur ni de lancer la partie. Au bout d'un moment j'appuis sur toutes les touches n'importe comment et HOP il se passe un truc à l'écran et j'arrive à jouer.
Puis je lance Sonic sur Mastersystem. Même problème impossible de lancer le jeux et là le coup de sang ne marche pas.
Idem pour metal slug sur NeoGeo.C'est super frustrant, je ne sais pas ce qui coince mais ca limite grandement les possibilités de jeux.
Je suis sur RB 7.1.1 en RP3B+
Merci pour votre aide
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@Bilout tu reconfigures tes manettes sous ES correct ?
Pourrais tu te connecter en SSH, et de lancer via Putty la commande suivante : sdl2-jstest --list
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@Scavy : Oui en effet, je configure les manettes via l'ES
Voici les infos demandés.error: failed to read gamecontrollerdb.txt: Invalid RWops Found 2 joystick(s) Joystick Name: 'DEvice Orange Controller' Joystick Path: '/dev/input/event1' Joystick GUID: 030000006b14000001a1000011010000 Joystick Number: 0 Number of Axes: 6 Number of Buttons: 11 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: missing (see 'gamecontrollerdb.txt' or SDL_GAMECONTROLLERCONFIG) Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 2 Axis code 3: 3 Axis code 4: 4 Axis code 5: 5 Button code 0: 288 Button code 1: 289 Button code 2: 290 Button code 3: 291 Button code 4: 292 Button code 5: 293 Button code 6: 294 Button code 7: 295 Button code 8: 296 Button code 9: 297 Button code 10: 298 Hat code 0: 16 Joystick Name: 'DEvice Orange Controller' Joystick Path: '/dev/input/event0' Joystick GUID: 030000006b14000001a1000011010000 Joystick Number: 1 Number of Axes: 6 Number of Buttons: 11 Number of Hats: 1 Number of B***s: 0 GameControllerConfig: missing (see 'gamecontrollerdb.txt' or SDL_GAMECONTROLLERCONFIG) Axis code 0: 0 Axis code 1: 1 Axis code 2: 2 Axis code 3: 3 Axis code 4: 4 Axis code 5: 5 Button code 0: 288 Button code 1: 289 Button code 2: 290 Button code 3: 291 Button code 4: 292 Button code 5: 293 Button code 6: 294 Button code 7: 295 Button code 8: 296 Button code 9: 297 Button code 10: 298 Hat code 0: 16
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Re-moi alors avez vous compris ce qui se passe ?
J'aimerai bien pouvoir utiliser ma RecalBox avec toutes sas capacités