Manette sans fil sous Dolphin / gamecube wii
-
Bonjour,
Je suis en recal 7.1.1 sous dd externe, aucune modification n'a été opérée (ni .conf ni rien). A chaque utilisation je remappe ma manette sans fil logitech F710, qui fonctionne parfaitement sur toutes les émulations proposées.
Mon problème est le suivant :
Si je veux jouer à la gamecube ou la wii, je passe par le menu recalbox et sélectionne un jeu, tout se lance, mais la manette ne fonctionne pas. Je dois faire alt+f4 obligatoirement pour retomber sur dolphin.
Quand j'y suis je constate que dans la configuration du joueur 1 est réglé sur un canal identique à celui de la manette avec la mention "disconnected" devant. Je dois basculer vers le bon canal de la manette, et ensuite lancer un jeu SOUS Dolphin. Si je quitte Dolphin par un nouvel alt+f4, il perd la configuration.Pour résumer si je veux jouer à la gamecube ou à la wii je dois
Lancer un jeu
Faire alt f4
Mettre le bon canal de la manette sous dolphin
Lancer le jeu sous dolphinSans cette procédure fastidieuse la manette ne fonctionne pas par défaut. Il y a forcément un moyen de faire mieux ou de sauvegarder la configuration, il y a un truc qui ne va pas dans la communication entre dolphin et recalbox.
Si vous trouvez des idées je vous en serai reconnaissant.
-
Solution trouvée pour la gamecube dans ce topic:
https://forum.recalbox.com/topic/21928/recalbox-7-0-1-pas-de-manette-xbox360-filaire-sur-gamecube/5?_=1605012672510Ajouter en bas du fichier realbox.conf
gamecube.configfile=dummy