[Skraper] Scrap avec affichage CD2-3-4
-
Hello !
J'ai tenté de trouver la réponse sur google et sur discord sans y parvenir...
Est-ce qu'il y a quelque part une case à cocher dans Skraper pour obtenir le numero de disque dans le nom du jeu lorsqu'il scrap les roms? Histoire par exemple de ne pas avoir Final fantasy 7 trois fois de suite avec le même nom, d'autant plus qu'il ne classe pas les jeux d'un même nom par ordre logique (CD3-CD1-CD2). C'est très chiant...
J'aimerais éviter de devoir éditer le gamelist.xml pour chaque jeu ayant plusieurs disquesMerci
-
@csamain salut,
Je t'invite à lire ce fil, il y a des solutions à ta question ^^
https://forum.recalbox.com/topic/22597/psx-games-right-way-of-putting-them-on-my-share/3?_=1607877160100
Si tu as des interrogations, n'hésite pas à revenir vers moi. -
Hello @Scavy
En fait, je n'ai peut etre pas utilisé le bon exemple... Mes fichiers PS1 sont tous au format .pbp donc déjà rassemblés et compressés.
Dans certains cas particuliers, comme resident evil 2, faire un .pbp qui contient les deux disques fait bug le commissariat donc les deux disques sont sur des fichiers séparés. Même chose avec les .chd des jeux dreamcast comme Shenmue, ils sont séparés en .chd. Si il y a un logiciel pour faire un seul .chd rapidement, je ne suis pas contre -
@csamain alors s'il s'agit d'un jeu contenant des jeux "indépendants", genre RE2 avec les disques Leon Kennedy et Claire Redfield ou Grand Turismo 2 avec les disques Arcade et Simulation, la solution est vers le scrap. Je sais que pour GT, la team de Screenscraper a déjà distingué les deux disques. Je leur ai déjà demandé personnellement de créer des disques séparés sur plusieurs titres, tu peux leur faire les mêmes demandes si tu le souhaites.