Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Bluetooth de manette PS3 non operant, série CECHZC2U

Manettes/GPIO/Encodeurs
    bluetooth ps3 non operant série cechzc2u
    2
    2
    162
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Vincent52
      Vincent52 last edited by

Bonjour,

Les manettes PS3 de série CECHZC2U ne paraissent pas fonctionnelles pour ce qui concerne le Bluetooth. Elles fonctionnent bien en USB, mais une fois le câble débranché, la manette ne monte pas la connexion avec RecalBox. Est ce un souci connu chez d'autres ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • pipoprods
        pipoprods last edited by

Bonjour,

Même comportement ici.

D'après ce que j'ai lu, la manette devrait vibrer dès le branchement et la connexion Bluetooth devrait se faire dès le débranchement sans avoir besoin de passer par la procédure d'association. Quand je branche la manette en USB, elle ne vibre pas et dès que je la déconnecte, elle s'éteint.

Dans les logs au moment du branchement USB :

Mar 17 21:35:02 RECALBOX daemon.info bluetoothd[932]: sixaxis: compatible device connected: Sony PLAYSTATION(R)3 Controller (054C:0268 /sys/devices/platform/soc/3f980000.usb/usb1/1-1/1-1.4/1-1.4:1.0/0003:054C:0268.0004/hidraw/hidraw3)
        Mar 17 21:35:02 RECALBOX daemon.info bluetoothd[932]: sixaxis: setting up new device
        Mar 17 21:35:02 RECALBOX daemon.err bluetoothd[932]: sdp_extract_seqtype: Unknown sequence type, aborting

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

88

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.7k
        Copyright © 2021 recalbox.com