3DO Raspberry pi 4
-
Salut Scavy,
J'ai la rom alone in the dark en .chd le jeu démarre mais ensuite dès que la partie se lance il y a un bruit parasite en continue.
Faut il faire un réglage quelque part?Merci pour ta réponse.
Je suis sur pi4
-
@Stefs possible que cela soit comme ça, j'ai pas mon Pi4 là sous la main pour essayer. La 3do faut reconnaitre que c'est pas ma console de cœur ^^
-
Alone in the dark 2 en .chd marche parfaitement.Sur le 1 le son grésille fortement.
-
@Stefs c'est une redump ?
-
-
@Stefs pour tout ce qui est jeu issu de cd-rom, essaie de récupérer des jeux qui ont été dumpés par redump, signe de qualité. Comme la 3do fonctionnait avec des cd, tu devrais trouver le bon romset avec les bons mots clés sur google ^^ Je pense t'avoir aidé ^^
-
-
@Stefs ils existent en .chd, y'a juste à les trouver
-
@Scavy said in 3DO Raspberry pi 4:
romset
Trouvé grâce aux mots clé.A voir si ça marche mieux avec celles là.
-
Testé avec d'autres versions de alone in the dark,toujours ce problème de son.
-
@Stefs alors c'est le jeu lui-même qui est comme ça.
-
J'ai eu l'occasion de tester le jeu sur une 3do et il n'y a pas ce bruit parasite.
Essayé sur recalbox en iso,bin cue,chd ça ne marche pas. -
@Stefs Et c'est là qu'il ne faut pas oublier qu'on est sur de l'émulation !
Il arrive que 1000 jeux se lance et parfois un ne passe pas on ne sait pas pourquoi. Certains jeux passent sur certains cores, pas d'autres.
Il n'y a hélas pas de vérité absolue ^^
Edit : dès que j'ai récupéré mon Pi4, je teste pour vérifier. Ma sœur m'a taxé mon argon1+pi4 pour l'essayer ! -
Je suis d'accord avec toi.
J'attends avec imptience ton test pour savoir si c'est normal ou si ça vient de chez moi.