Émulateur Nintendo 64 : Pokémon Snap
-
Bonjour,
Premièrement merci pour votre super boulot la plateforme est vraiment top, manque juste, pour moi le Philips CD-I et Recalbox sera complet de chez complet ( à mes yeux).
Deuxièmement, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de vos lumières. Je n'arrive pas à lancer correctement Pokémon Snap j'ai testé trois méthodes :
-
Mupen64plus : le jeu se lance parfaitement, l'image et le son au top, ma manette (xbox360 controlleur) fonctionne dans le menu, mais quand je lance une partie, les directions ne fonctionnent pas, la caméra reste figée rendant le gameplay inefficace ( voir inexistant ).
-
Parallel N64 : le jeu se lance, l'image en jeu a quelques bugs mais ce n'est pas forcement dérangeant et la caméra bouge grâce aux analogues donc le jeu est fonctionnel sauf qu'à la fin de la partie un bug graphique rend la mission non valide ( pas de sélection possible des photos pour le professeur Chen donc mission à recommencer Ad Vitam Aeternam ).
-
Mupen64plus-Next : même tarif qu'avec Mupen64plus. Toujours caméra figée in game.
Du coup en terme d'émulation je suis pour Mupen64plus, quand je discute avec le professeur Chen je peux choisir mon prénom donc utiliser mon joystick sauf que les directions ne fonctionnent pas in game. Comment puis-je corriger ce problème?
Je suis sous Rpi 4, recalbox à jour dernier en date, ma manette fonctionne parfaitement sous d'autres jeux, nintendo 64 inclus.
-
-
@superdamo Ouep, pareil pour moi. J’ai l’impression que l’on a fait un pas en arrière avec recalbox 7 et l’émulation n64 sur pi4: ça fonctionne encore moins bien que sur la version 6 et un pi3...Il y a beaucoup trop de jeux 64 mal émulés comme Killer Instinct gold, re-volt, starwars racer, rogue squadron, et j’en passe.