Solved Accès recalbox-boot.conf sous 7.1.1
-
Bonjour
Je reviens après quelques années ayant délaissé mon raspberry3B et Recalbox par manque de temps. J’étais donc en version 4 pour passer sous du 7 !!
Bref, pour ne pas me prendre la tête, j'ai effacé ma carte SD afin de faire une installe au propre avec Raspberry Pi Imager. Pas problème jusque là.
Toutes mes roms sont stockés sur un NAS Netgear Ready NAS (en SMB 2) jusque là tout va bien également.
Mais depuis cette réinstalle, je cherche à configurer pour lui dire que les roms sont sur le réseau.
Je passe donc en SSH pas de problème de connexion.
Je rentre la ligne de commande :mount -o remount,rw /boot
Pas de problème non plus..
Mais impossible d’accéder au fichier de configuration "recalbox-boot.conf"Le fichier existe toujours sous la version 7 ? et pouvez vous m'aiguiller pour que je puisse configurer le chemin ?
Merci par avance
-
Petite rectification
J’accède bien au fichier de configuration, j'ai cru à une erreur de ma part mais finalement je rencontre bien un autre problème.
Donc, j'édite bien le fichier recalbox-boot.conf, comme je stocke mes roms/bios/sauvegardes, etc.. sur un NAS, je passe le "sharedevice" en "network" et je rentre mes différents chemins vers les dossiers se trouvant sur mon NAS.
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.XX.XX:Recalbox/roms:username=recalbox,password=recalbox,vers=2.0
et ainsi de suite...
Hors, après redémarrage, dans l'interface de recalbox, il se remet en "internal"(alors que le fichier de boot et bien enregistré avec les modifications) le répertoire est bien protégé par un mot de passe et j'y accède correctement via le chemin UNC.
J'ai tenté une réinstallation complète, mais j'ai le même problème
Donc je ne vois pas trop où cela coince...