Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Je n'arrive pas a ajouter des jeux PSX (résolue)

Recalbox Général
    n039arrive psx résolue
    2
    3
    2429
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sevag
      sevag last edited by

Bonjour, Je vient de me lancer dans l'aventure recalbox et j'ai un petit problème avec les jeux psx . Je n'arrive tout simplement pas a ajouter des jeux playstation dans le répertoire psx  dans la recalbox, j'arrive a ajouter des jeux gba et super nintendo mais pour les jeux psx que se soit des fichier bin,rar,zip,cue sa ne marche pas. Les fichier bin  disparaisse 2 sec après les avoir mis en téléchargements alors que  que les autres ne sont pas des fichier valide d'après le box. Je ne voit pas la recalbox dans mon réseau alors je vais dans la barre d'adresse d'explorer et j'utilise un répéteur wifi relier en Ethernet sur le raspberry. Il y a un moyen de résoudre ce problème ou j'ai juste oublier de faire une manip spéciale pour les jeux psx ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned last edited by

Il y a un bug sur la copie des gros fichiers par réseau, il faut que tu passes par WinSCP pour copier tes fichiers : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR)

• sevag
          sevag last edited by

Bonsoir, Merci pour votre réponse, ça marche parfaitement maintenant.

• First post
            Last post

Want to support us ?

75

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com