Skraper et ordinosaure
-
Bonjour à tous,
Je viens de regarder l'excellent tuto #21 concernant Skraper, mais je m'interroge à propos des ordinosaure qui ont parfois plusieurs disques/disquettes/K7.
Ce qui m'intéresse tout particulièrement, c'est l'Amstrad CPC de mon enfance (qui a malheureusement fini à la déchetterie à cause d'une mère un peu trop maniaque de l'épuration par le vide).
Beaucoup de jeux ont plusieurs K7, et j'ai une petite idée pour scraper ça proprement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
L'idée serait de créer un fichier m3u dès qu'il y a plusieurs disques comme c'est préconisé.
Et ensuite, d'ajouter comme extension de fichier m3u et d'exclure du skrap les noms de fichier contenant Disk 1 of| Disk 2 of| Disk 3 of... etc.Est-ce la bonne méthode ?
ps : que veut dire dans les noms de rom [a1], [f1], [h1] ?
-
Et bien, personne ne scrap de jeux multi-disc ?
-
Hello @MrSoul
Moi aussi j'aime l' AMSTRAD.
Ca a été ma premiere machine.
Je comprend ton sujet concernant le nombre élevé de version par ROM.Malheureusement je n'ai personnellement pas de solution.
Je ne suis pas un pro sur ce sujet -
@MrSoul salut alors oui ordinausores ou consoles le fichier m3u est une excellente solution. Cherche un sujet multi disc psx récent sur le forum il y a un exemple. Je te l'aurai bien donne mais suis au taf sur mon tél et pas doué avec !
-
-
Merci Scavy, pas bête l'idée des fichiers cachés, je vais tester ça !
Merci !