Probleme de config Sur 7.1
-
Bonjour,
Voila j'ai recalbox version PC sur une borne d'arcade et sur un pc portable et je rencontre le même problème depuis les MAJ 7.1 a savoir : certaine modification dans les paramètre ne sont pas pris en compte. Je m’explique : par exemple je veut afficher l'heure dans le menu là pas de problème mais par contre je veut désactiver la sélection rapide des systèmes ou alors désactiver les popup en mettant le temps a 0 secondes et quand je sort du menu et que j'y reviens les modification de ses 2 fonctions sont revenu sans les modifs. Alors, j'ai pas encore essaye toutes les options mais déjà ces 2 là pose problème. Vous avec une idée ? -
@Sébastien-Avril said in Probleme de config Sur 7.1:
Bonjour,
Voila j'ai recalbox version PC sur une borne d'arcade et sur un pc portable et je rencontre le même problème depuis les MAJ 7.1 a savoir : certaine modification dans les paramètre ne sont pas pris en compte. Je m’explique : par exemple je veut afficher l'heure dans le menu là pas de problème mais par contre je veut désactiver la sélection rapide des systèmes ou alors désactiver les popup en mettant le temps a 0 secondes et quand je sort du menu et que j'y reviens les modification de ses 2 fonctions sont revenu sans les modifs. Alors, j'ai pas encore essaye toutes les options mais déjà ces 2 là pose problème. Vous avec une idée ?Tout ce que tu cite semble connu et sera corrigé dans 7.1.1 a paraître sous peu
Fix popup settings not saved
Fix quick system change setting not saved -
@nicko Merci pour cette reponse. Où as tu trouver l'info ?
-
@Sébastien-Avril said in Probleme de config Sur 7.1:
@nicko Merci pour cette reponse. Où as tu trouver l'info ?
Ici même sur le forum dans d'autres posts, mais aussi ici
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/blob/master/RELEASE-NOTES.md
-
@nicko OUPS désolé je n'avais pas vu le post sur ce sujet
Encore Merci