Connecter un écran tactile pour emuler NDS



  • Bonjour à tous !
    Faisant mes premiers pas sur l'install vanilla de Recalbox, j'ai réussi à monter cette nouvelle version 7 sur PC x64 avec succès (dont GameCube, DreamCast et NDS qui tournent sans lag, très content :D).

    D'ailleurs l'installation & la gestion de Recalbox et son OS est une merveille je trouve, ayant une base de connaissance Linux et IT, mais assez basique mine de rien, j'ai réussi à m'en sortir facilement même pour rediriger l'affichage sur un écran déporté.

    Bref.
    En m'amusant avec l'émulateur NDS, je me bute à un petit mur.
    Certes jouer avec la souris c'est rigolo, mais mon but ultime est de réussir à faire une borne d'arcade magnifique... comprenant aussi un écran tactile pour la NDS !

    Je voulais savoir si qqn aurait des combines pour réussir à mettre l'écran "tactile" de la NDS sur cet écran déporté tactile (connecté en HDMI + USB pour l'alimentation et reconnaissance) et l'écran normal sur le déporté.

    J'ai déjà lu que visiblement, RecalboxOS ne gérait pas les écrans tactiles... mais c'est surtout le côté de pouvoir "splitter" réellement les 2 écrans de la nintendo DS qui m'intéresse 🙂

    Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
    A votre dispo au besoin si + d'infos



Want to support us ?

415
Online

80.4k
Users

21.6k
Topics

157.8k
Posts