Taille d'écran capricieux
-
Bonjour,
Chez moi le 16/9 c'est un peu capricieux depuis la v7. Avant j'avais juste à choisir 16/9 dans ES, résolution 1080p et Forcer 16/9 dans Dolphin, quelques modifications aussi dans le menu RetroArch sur la résolution et le format pour la PSX et la Saturn...il ne manquait que la Nintendo 64 sur version PCx64 de RecalBox où je n'ai jamais eu un 16/9 propre comme sur Raspberry Pi.
Là malgré quelques conseils encourageants sur N64 mais qui ne fonctionne pas sur tous les jeux (pourtant pris en charge sur RPi3B+), je me retrouve avec des bandes noires sur GameCube que je n'avais pas sur la v6.1.1, même si l'étirement déformait et rognait un peu l'image ça restait un compromis qui me convenait bien. Sur la PSX c'est pas trop mal mais j'ai l'impression que je ne retrouve pas mon optimisation graphique au p'tits oignions. Pour la Saturn je n'ai pas encore essayé. J'avais eu du mal à trouver le bon réglage du coup j'avais fait des captures...j'espère que ça n'a pas trop changé, car sous Dolphin j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus de forcer le 16/9 étiré.