Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Taille d'écran capricieux

Recalbox Général
    1
    1
    149
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Zeke
      Zeke @Cyril92 last edited by Zeke

Bonjour,

Chez moi le 16/9 c'est un peu capricieux depuis la v7. Avant j'avais juste à choisir 16/9 dans ES, résolution 1080p et Forcer 16/9 dans Dolphin, quelques modifications aussi dans le menu RetroArch sur la résolution et le format pour la PSX et la Saturn...il ne manquait que la Nintendo 64 sur version PCx64 de RecalBox où je n'ai jamais eu un 16/9 propre comme sur Raspberry Pi.

Là malgré quelques conseils encourageants sur N64 mais qui ne fonctionne pas sur tous les jeux (pourtant pris en charge sur RPi3B+), je me retrouve avec des bandes noires sur GameCube que je n'avais pas sur la v6.1.1, même si l'étirement déformait et rognait un peu l'image ça restait un compromis qui me convenait bien. Sur la PSX c'est pas trop mal mais j'ai l'impression que je ne retrouve pas mon optimisation graphique au p'tits oignions. Pour la Saturn je n'ai pas encore essayé. J'avais eu du mal à trouver le bon réglage du coup j'avais fait des captures...j'espère que ça n'a pas trop changé, car sous Dolphin j'ai l'impression que ça ne fonctionne plus de forcer le 16/9 étiré.

PC x64 MSI X399 SLI Plus
      AMD Threadripper 1900X
      64GB Corsair Vengeance 3200Mhz
      EVGA GeForce GTX 1060 6GB
      Recalbox sur Western Digital Blue SSD 500Go M.2 (boitier USB-C 3.1 Gen.2)

φ(k) ∝ At

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

79

98.7k
      Users

28.1k
      Topics

187.0k
      Copyright © 2021 recalbox.com