impossible de connecter en bluetooth une manette PS3
-
C'est une manette officelle
et je l'ai branché une fois emulationstation démarréMerci pour ce nouveau coup de main
-
@welcomeulm salut, j'ai deux PS3 officielles, elles fonctionnent parfaitement sur toutes les boards. Est ce que l'autoplug apparait sur l'ES quand tu décroches ton cable USB et appuies sur PS ?
Quelle est ta génération de manette ? (regarde le code à plusieurs chiffres au dos)
Merci. -
Merci. Pour le coup de main
Il n y a plu d étiquette sur la manette mais avant la mise à jour 7 j arrivais à la connecter en Bluetooth
Que veux tu dire par l’autoplug apparaît sur l ES ? -
@welcomeulm bah normalement les manettes sont autodétectées, il y a une notification qui apparait sur l'ES quand tu la connectes (en USB, et en BT, y compris quand c'est la même manette qui passe du filaire au BT).
Pour la génération, lors des beta tests, on avait noté des différences de comportement selon la génération de la manette, mais il me semble que c'était résolu, pour ça que je te demande cette info. -
De mon côté cela ne fonctionne pas. Ma manette ne fonctionne pas en Bluetooth
-
This post is deleted! -
@welcomeulm said in impossible de connecter en bluetooth une manette PS3:
recalbox ?
Des que j enlevé le câble usb les 4 boutons rouge de la manette clignotent. Ne faudrait il pas réinstaller recalbox ?
-
@welcomeulm quand tu retires le câble, les 4 leds clignotent c'est normal, puis l'appui su PS met en liaison la manette et le Pi. Faut juste bien attendre au moins 10 secondes (voire plus pour etre bien sur) pour que la manip fonctionne.
Tu utilises un boitier ? Si oui tu pourrais essayer avec le Pi à nu pour tester (même si ça marchait avec le boitier avant ^^). On essaie de trouver la cause. -
J ai peut-être un élément de réponse
Lorsque je débranche mon disque dur externe je peux utiliser ma manette en Bluetooth
Par contre dès que je rebranche mon disque dur externe cela ne fonctionne plus. Le raspbery ne trouve aucune manette Bluetooth
Mon disque dur est un 2,5 pouces alimente le raspberry -
@welcomeulm ton disque est alimenté par le Pi ? Ptet un pb de sous alimentation qui fait dysfonctionner le BT.
-
Je vais tenter d alimenter le disque dur
-
@welcomeulm oui mais le grille pas hein ^^
-
Mdr. Non.