Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

KillBoxPi :) (Projet en cours)

Your recalbox
    killboxpi cours
    3
    6
    1711
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • killmore
      killmore last edited by

Bonjour à tous 🙂 Voilà le projet sur lequel je suis actuellement. un Stick 2 joueurs Portable 🙂 Dans les fait tout est clair et bien expliquer alors je vais zapper un peu les détails récurrents Ce Stick me permettra comme son nom l'indique de jouer à 2 🙂 et de découvrir ou redécouvrir moultes jeux de mon enfance 🙂 Voilà quelques photos du projet en cours 🙂 Les Boutons, le reliage et le test ont été éffectués ce matin 🙂 Il ne me reste plus qu'a faire une ouverture dans le coffrage pour avoir acces a l'alim, aux ports USB et HDMI du Rasp 🙂 Et enfin un print que je mettrait sous une couche de Polyglass sur le Pannel. J'en profite pour une question 🙂 Le Polyglass vous le couper avec quoi ? à la scie à metaux c'est pas specialement propre et à la dremel ca fait fondre 😕 et il en va de même pour les trou qui accueilleront les boutons et le stick ^^ je suis ouvert à votre experience 🙂 Voilà quelques photos 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • nejizzz
        nejizzz last edited by

Salut. pour la coupe j'ai utilisé le dremel javoue que cest pas parfait mais ca fait son job et en ce qui concerne les trous jai pris la meche bois diam28 (en forme de trident) et jai percé droit tout doucement. apres je pense avoir eue beaucoup de chance. ps: si tu es amené a avoir des vis apparente utilise des cache vis   peace

• killmore
          killmore last edited by

Merci de ton retour 🙂 Je vais tester ca 🙂

• killmore
            killmore last edited by

J'arrive pas à mettre de photos snif pourtant elles font moins de 10 mo ^^

• reivaax
              reivaax last edited by

Killmore, hésite pas à utiliser un service comme imgur.com pour l'hébergement de tes photos comme ça tu te prendra plus la tête avec la limite de taille sur le forum ;). hate de voir ta réalisation alors 🙂

• killmore
                killmore last edited by

Super 🙂 Voilà donc ou j'en suis 🙂 j'ai rajouté la plaque de plexy sur le dessus ce vendredi et la j'attaque le vinyle adhésif sur les coté ce jour 🙂 http://imgur.com/8dY4ocu http://imgur.com/Ha6g7ts Voilà le liens 🙂

• First post
                  Last post

Want to support us ?

83

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com