Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

amiga whdload redémarrage entre chaque jeu

• recalbox v7 sur raspberry
    whdload amiberry
    tout les kickstart ok!
    rom format whdload .lha

quand le load une rom pour la première fois , la fenetre noir de config whdload ouvre normalement et travaille normalement .....ensuite le jeux se lance .....parfait ......

si je quitte le jeux , il est ensuite impossible de le réouvrir ou d'en ouvrir un autre ..... je doit rebooter le raspb.....

apres un reboot ....le jeux va refaire la config whdload (ecran noir avec ecriture whdload) et fonctionner normalement 1 seul fois

je ne sait pas quoi faire 😞

• Global moderator
    Tester

@yanndalpe pour recapepeter, impossible de lancer plusieurs jeux a la suite sans rebooter. Je vérifie ce soir et te dis.

Log in to reply

Want to support us ?

276

79.7k
Users

21.0k
Topics

153.8k