problème de son
-
Bonjour, tout d'abord bravo à toute l'équipe pour votre travail. je viens de faire le passage à la version 7 en faisant une installation propre du système. aucuns soucis lors de l'installation, mais après plusieurs paramètrages je n'ai plus de son. en effet, après avoir sélectionné mon support USB pour le stockage, le système redémarre sans souci et le son OK. Après modification de la langue en français et clavier FR, le système redémarre mais plus de son. j'ai refait plusieurs essais d'installations propres sans modification langue et clavier mais en activant le wifi mais après un redémarrage plus son. pour information j'ai monté un bartop avec un raspberry pi 3B+, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de ce genre jusqu'à présent, j'ai modifié mes paramètres en utilisant ma manette PS4 en filaire sur un port USB de mon raspberry. je fait les réglages des ports GPIO via le manager de recalbox. si quelqu'un a une idée, merci par avance.
-
bonjour en complément d'information, j'ai un ampli branché en jack sur mon raspberry. tout fonctionnait jusqu'à présent.
-
@bouba7774 salut
Il y a un bug avec la prise jack, le bug est remonté et en cours de traitement. Reste a l'affût de la mise a jour corrective.