Moonlight probleme pour la création INIT
-
Bonjour, Je vous expose mon problème j'essaye d'installée Moonlight, sur recalbox 3.3.0 beta 17 J ai ainsi effectuer les 3 étapes nécessaire ,mais la 2 ème étapes pause de léger problème ""Once paired, run
./Moonlight.sh init
to create rom links for Emulation Station + scraping data"" je rentre bien la commande comme indiqué, mais le rasbery envoie un message de défaut le probleme "Autodiscovery failed.Specify an IP adresse next time " Dans se cas, je rentre la commande./Moonlight.sh init 192.168.1.25
et la sa plante
je n est trouvé aucun résultat sur le net , je viens demander de l aide a votre honorable communauté CDT -
Bonjour, je ne connais pas moonlight, mais sur le wiki, à l'étape 5 il est marqué: edit Moonlight.sh and set "moonlight_ip=" to the IP you want to stream from. For example, if your PC IP is "192.168.1.1", edit like "moonlight_ip=192.168.1.1", save and quit your text C'est ici que tu doit préciser l'ip de ton pc. Ensuite à l'étape 6 il te dit d'entrée le code affiché sur ton pc, et là tu peu exécuter
./Moonlight.sh init
. -
Merci de ta réponse , mais l’étape de 1 à 6 c’est passé sans problème apparent , j ai ainsi mis le mot de passe Geforce du pc , il y a juste la phase 7 qui bloque ( je peut lancer "le logiciel" moonlight via la commande "moonlight stream" mais il me manque le raccourcit sur recalbox
-
Sur un autre poste, j'ai vu qu'il y a 2 fichiers Moonlight.sh, peut être que tu n'est pas sur le bon: http://blog.recalbox.com/forums/topic/moonlight-tuto-ok-mais-apres/ Tu es sur de l'ip de ton PC ? Essaye peut être de désactivé temporairement ton parfeu sur le pc.