Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Moonlight probleme pour la création INIT

• Bonjour, Je vous expose mon problème j'essaye d'installée  Moonlight, sur recalbox 3.3.0 beta 17 J ai ainsi effectuer les 3 étapes nécessaire ,mais la 2 ème étapes pause de léger problème ""Once paired, run ./Moonlight.sh init to create rom links for Emulation Station + scraping data"" je rentre bien la commande comme indiqué, mais le rasbery envoie un message de défaut le probleme "Autodiscovery failed.Specify an IP adresse next time " Dans se cas, je rentre la commande ./Moonlight.sh init 192.168.1.25  et la sa plante je n est trouvé aucun résultat sur le net , je viens demander de l aide a votre honorable communauté CDT

• Bonjour, je ne connais pas moonlight, mais sur le wiki, à l'étape 5 il est marqué: edit Moonlight.sh and set "moonlight_ip=" to the IP you want to stream from. For example, if your PC IP is "192.168.1.1", edit like "moonlight_ip=192.168.1.1", save and quit your text C'est ici que tu doit préciser l'ip de ton pc. Ensuite à l'étape 6 il te dit d'entrée le code affiché sur ton pc, et là tu peu exécuter ./Moonlight.sh init.

• Merci de ta réponse , mais l’étape de 1 à 6 c’est passé sans problème apparent , j ai ainsi mis le mot de passe Geforce du pc  , il y a juste la phase 7 qui bloque ( je peut lancer "le logiciel" moonlight via la commande "moonlight stream" mais il me manque le raccourcit sur recalbox

• Sur un autre poste, j'ai vu qu'il y a 2 fichiers Moonlight.sh, peut être que tu n'est pas sur le bon: http://blog.recalbox.com/forums/topic/moonlight-tuto-ok-mais-apres/   Tu es sur de l'ip de ton PC ? Essaye peut être de désactivé temporairement ton parfeu sur le pc.

Log in to reply

Want to support us ?

451

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.3k