Nes30 Pro non utilisable (usb et Bluetooth)
-
Bonjour, j'ai (grâce à recalbox) tenté l’expérience bartop, et j'ai donc construit la borne arcade avec boutons et joystick branché sur les GPIO. Tout fonctionne parfaitement de ce côté là. Il y a des jeux un peu compliqués à jouer avec les joystick et boutons arcade (psx par ex), j'ai donc acheté une 8bitdo NES30 Pro qui est a priori compatible sur recalbox. J'ai mis à jour le firmware de la manette, j'ai mis à jour recalbox en 3.3.0 beta 17 (la dernière me semble t-il). Mais rien n'y fait impossible de faire fonctionner la manette que ce soit par bluetooth (reconnue 1 fois sur 10) ni via le cable usb... De temps en temps, via bluetooth est elle détecté mais seules les touches gauche et droite du joystick fonctionnent. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Quelle est la solution ? Merci par avance de votre aide !
-
Salut ,maintient tu la touche bas du pad en même temps que le bouton on pour allumer la manette? Moi c seulement comme cela que la synchronisation s effectue.
-
Merci Sebrennes35, ça fonctionne de cette façon... Je n'ai vu nul part cette méthode, comment as tu trouvé ? Peut-être que cela pourrait-être ajouté au wiki ?
-
Mes manettes ne se synchronisez pas correctement et comme je suis une bille en anglais j ai traduit hold down par appuyer sur bas et non maintenir... se qui m a donner bas + on pendant trois secondes. Un coup de bol....