Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Nes30 Pro non utilisable (usb et Bluetooth)

Manettes/GPIO/Encodeurs
    8bitdo nes30 bl
    2
    4
    1233
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • florian56
      florian56 last edited by

Bonjour, j'ai (grâce à recalbox) tenté l’expérience bartop, et j'ai donc construit la borne arcade avec boutons et joystick branché sur les GPIO. Tout fonctionne parfaitement de ce côté là. Il y a des jeux un peu compliqués à jouer avec les joystick et boutons arcade (psx par ex), j'ai donc acheté une 8bitdo NES30 Pro qui est a priori compatible sur recalbox. J'ai mis à jour le firmware de la manette, j'ai mis à jour recalbox en 3.3.0 beta 17 (la dernière me semble t-il). Mais rien n'y fait impossible de faire fonctionner la manette que ce soit par bluetooth (reconnue 1 fois sur 10) ni via le cable usb... De temps en temps, via bluetooth est elle détecté mais seules les touches gauche et droite du joystick fonctionnent. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Quelle est la solution ? Merci par avance de votre aide !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • sebrennes
        sebrennes last edited by

Salut ,maintient tu la touche bas du pad en même temps que le bouton on pour allumer la manette? Moi c seulement comme cela que la synchronisation s effectue.

• florian56
          florian56 last edited by

Merci Sebrennes35, ça fonctionne de cette façon... Je n'ai vu nul part cette méthode, comment as tu trouvé ? Peut-être que cela pourrait-être ajouté au wiki ?

• sebrennes
            sebrennes last edited by

Mes manettes ne se synchronisez pas correctement et comme je suis une bille en anglais j ai traduit hold down par appuyer sur bas et non maintenir... se qui m a donner bas + on pendant trois secondes. Un coup de bol....

• First post
              Last post

Want to support us ?

80

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com