Utiliser sauvegarde psx
-
Bonjour à tous,
je fait appel a vous car j'ai une petite question, il y a peu, j'ai voulu rejouer à GT2 mais ayant la flemme de repasser tout les permis, je me suis décidé à importer une sauvegarde que j'avais trouver sur le net, soucis, celle-ci n'est pas trouvée par le jeu (je l'ai pourtant convertie en .srm) est-ce le fait que la sauvegarde est faite pour un jeu NTSC et mon jeu est PAL?, j'ai essayer de la changée en pal avec le logiciel memcardrex mais rien n'y fait je n'arrive pas à charger cette save, quelqu'un aurais une solution ? merci
-
Salut as tu vérifié que le nom de ta rom et de ta sauvegarde sont identiques ?
Avec memcardrex as tu modifié le code de ta sauvegarde correspondant à ta rom suivant la base de donnée de psxdatacenter ? (merci duckduck)
Si cela ne fonctionne toujours pas il est possible que la source de ta sauvegarde n'est pas fiable ?
-
@p0cth merci pour ta réponse, du coup j'avais modifier le code de la région mais par contre non je n'est rien fait par rapport au psxdatacenter , m'enfin pour le coup , maintenant c'est le jeux qui crash peu après son lancement