Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Utiliser sauvegarde psx

Emulateurs Arcade/PC/Console
    utiliser sauvegarde
    2
    3
    384
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • clemhxc
      clemhxc last edited by

Bonjour à tous,

je fait appel a vous car j'ai une petite question, il y a peu, j'ai voulu rejouer à GT2 mais ayant la flemme de repasser tout les permis, je me suis décidé à importer une sauvegarde que j'avais trouver sur le net, soucis, celle-ci n'est pas trouvée par le jeu (je l'ai pourtant convertie en .srm) est-ce le fait que la sauvegarde est faite pour un jeu NTSC et mon jeu est PAL?, j'ai essayer de la changée en pal avec le logiciel memcardrex mais rien n'y fait je n'arrive pas à charger cette save, quelqu'un aurais une solution ? merci 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • p0cth
        p0cth last edited by

Salut as tu vérifié que le nom de ta rom et de ta sauvegarde sont identiques ?

Avec memcardrex as tu modifié le code de ta sauvegarde correspondant à ta rom suivant la base de donnée de psxdatacenter ? (merci duckduck)

Si cela ne fonctionne toujours pas il est possible que la source de ta sauvegarde n'est pas fiable ?

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

clemhxc 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • clemhxc
          clemhxc @p0cth last edited by

@p0cth merci pour ta réponse, du coup j'avais modifier le code de la région mais par contre non je n'est rien fait par rapport au psxdatacenter , m'enfin pour le coup , maintenant c'est le jeux qui crash peu après son lancement 😑

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

100

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com