9 Feb 2016, 17:42

Bonjour,   Depuis peu possesseur du raspberry 2, j'ai un souci d'adresse ip : Sous recalbox, l'adresse ip indique <span id="ip">fe80:: puis 4 séries de 4 caractères alphanumériques. </span> J'arrive évidemment à la toucher de mon PC avec winscp, en indiquant précisément cette adresse, root, etc... Sous Kodi (et également sous openelec, j'ai essayé les deux), l'adresse ip n'apparait pas, "cable réseau débranché"... Alors que je suis bien en réseau, j'accède à mon raspberry depuis winscp... JE PEUX mettre des roms de jeux JE NE PEUX PAS : - accéder à mon pc depuis le rbpi - accéder à internet depuis kodi ou openelec   J'ai bien allumé mon raspberry AVEC le cable réseau déjà branché, et l'installation de recalbox/kodi s'est faite toute seule. Je ne comprends pas... Quelqu'un a eu ce même problème apparemment, ici, et a juste débranché le cable réseau, rebranché, et redémarré, ca s'est reconfiguré tout seul... Pas pour moi...   Caractéristiques installation : - Windows Seven familial premium - Winscp 5.7.6 (c. 5874) - Livebox Play - adresses ip statiques   Merci d'avance pour toute réponse