Mot de passe Webmanager
-
Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'accès; en effet, j'ai un mot de passe sur l'accès via le webmanager. J'ai dernièrement changé de carte sd, j'ai recopié l'ancienne (avec ledit mot de passe). Jusque là, tout va bien, je retrouve mes options et tout ce que j'avais configuré. Le seul hic, c'est ce nom d'utilisateur et le mot de passe, qui ne sont plus les bons... Je cherche à quel endroit cela pourrait être stocké, mais je sèche... Une bonne âme pourrait-elle m'aiguiller pour retrouver ces éléments?
-
hello,
si tu viens tout juste de changer de carte SD, repars sur une fresh installation.
Tout sera bien plus propre et à jour -
Merci, mais non, tout étant fonctionnel, je ne me vois pas réouvrir la borne et tout changer... Mon installation étant strictement la même d'une carte sur l'autre, je ne pige pas, et j'aime pas pas piger
La seule chose qui ait changée, c'est l'adresse ip attribuée à la recalbox, je testerai le retour à l'ancienne ip demain. Merci, en tout cas! -
@BenoitJY Je me répond, c'est un vieux sujet, mais ça marche encore avec la version 7, si ça peut servir à quelqu'un.
Les infos de connexion pour l'interface web sont stockées dans le fichier /recalbox/share/system/.config/manager-web/credentials.auth
Supprimer ledit fichier permet d'accéder de nouveau sans mot de passe.