Taille des vignette de présentation des jeux
-
Bonjour à toute la communauté, j'aimerai savoir si il y a un moyen de changer la taille des vignettes des présentation des jeux dans les menus de la récalbox ? Je les trouve vraiment petites ...Merci !
-
Bonjour Virus, Oui il est tout à fait possible de modifier la taille des covers mais cela implique une modification du template... Chaque élément affiché à un positionnement à l'écran prédéfinis par le template. Il faudra donc modifier chaque template de machine afin de décaler les autres éléments et laisser plus de place à la cover... Je te partage la documentation fournis par un créateur de template que j'ai trouvé assez intéréssante et qui devrait t'éclairer sur le fonctionnement d'un template. En faisant les modifications sur les templates inclus dans recalbox, tu devrais assez facilement arriver à tes fins. http://www.instructables.com/files/orig/FB0/EFNY/I48C86QJ/FB0EFNYI48C86QJ.pdf Tu peux aussi partir sur un autre template qui aura fait le choix de capitaliser sur le visuel plutot que sur les autres informations (editeur, description, note, etc, etc, ...). Nous travaillons sur un nouveau template qui justement devrait laisser plus de places aux covers donc si tu n'es pas pressé, patiente un peu et tu devrais y trouver ton bonheur :). Bonne journée
-
Merci pour ta réponse rapide Reivaax. Je vais me pencher sur la question quand j'aurai un peu de temps. Je me permettrai de relancer le topic si je rencontre d'autres difficultés.