Questions Débutant
-
Bonjour jeunes gens, Bon bon bon, tout d'abord, sachez que je débute dans l'utilisation du RPI2 et de la RecalBox. ( j'ai bien fait mumuse avec Hyperspin mais c'est pas du tout ce qui m'attire au final !). Sachez aussi que j'ai parcouru le forum et que google a longuement été mon ami. Bref sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de réponse précise. Ah oui... Linux m'est complétement inconnu. Là, je me suis bien bordé, je peux y aller. Mes principales préoccupations concernent l'émulateur PSX : 1) Le fameux BIOS not found. Je suis allé vérifier le fichier read me intégré dans le dossier PSX, et visiblement j'ai la bonne version du BIOS. Je n'ai pas fait la manipe indiquée sur le forum pour vérifier car je ne comprends absolument pas où la taper. J'utilise la dernière version Béta 17 du log. Les jeux se lancent presque tous mais toujours ce foutu message. ( je suis un noob de première, pas taper, pas taper ) 2) Concernant les multi-disc style les FF ou MGS, j'ai créé des Eboot type PSP avec le logiciel adéquat, mais, comme certains l'avaient signalé sur plusieurs Topics, impossible de copier un fichier d'1.5 giga sur Recalbox. Je le vois apparaitre mais rien ne se passe. Une solution connue depuis ? 3) Aller une dernière question bête pour la route, j'ai vu que deux trois roms de N64 ramaient style Wave Race, ou tout ce qui est Tony Hawk. J'ai décidé de faire le mariole et d'overclocker le RPI2 sur 1050 MhZ, ça marchait un chouilla mieux. Je voudrai juste savoir si c'est dangereux pour la bête sachant que j'ai pas de dissipateur ou quoi que ce soit. J'ai le pack de base qu'on peut trouver avec la boite, un cable hdmi et l'alim. Désolé d'avance pour le pavé, mon ignorance, et une éventuelle redondance avec d'autres topics qui m'auraient échappé mais sérieux ca fait 24h que je fais que chercher ! Bonne soirée, Julien.
-