Emulateur SuperNes Roms format .fig
-
Bonjour, Une partie des roms que l'on trouve sur le net pour la super nes sont au format .fig (par exemple another world ou demon's crest) or recalbox ne les prends pas en charge alors que normalement l'emulateur snes qui est utilisé par recalbox arrive à les démarrer... comment peut-on faire? Les deux principaux formats des roms pour la super nes sont .smc et .fig. A l'heure actuelle recalbox gère seulement les .smc... Par ailleurs pourquoi recalbox ne gère pas les .zip? Je pose la question car toutes les roms depuis maintenant plus de 10 ans sont encapsulées dans le format .zip? Encore bravo pour le travail, recalbox va devenir extraordinaire!
-
recalbox gère le .zip depuis quelques MàJs! Et si pocketsnes peut lire les .fig c'est rapide à ajouter, perso jsuis jamais tombé sur ce format dans mes centaines de roms, mais au pire si c'est bien compatible un simple rename en .smc suffira!
-
Bien vu, je viens de renommer la rom .fig en .smc et je peux maintenant la lancer... merci pour l'astuce!