|PedroVicente "De-la-Vega Recalbox"|
-
Bonjour, après plusieurs semaines de travail et d'expérimentations, la voilà toute fraîche prête à l'emploi (attention les yeux) ! > un pote sur le design, et les paramétrages pour ma pomme. Spécificités : - une guirlande de leds à l'intérieur pour de jolis effets grâce aux côtés ajourés (couleurs et rythme gérés par une télécommande bien sûr...) - panel et Raspberry amovibles, pour emmener chez les potes qui ont un vidéoprojecteur ou un immense écran. Merci à tous les galériens et autres grands maîtres des forums qui par leurs questions et tâtonnements nous ont fait gagner un temps précieux (versions de romsets, bios, personnalisation,...) Et surtout un immense merci et bravo à toute l'équipe de Recalbox pour nous faire partager de manière ouverte tous vos travaux, vive le libre, je crois qu'un don s'impose... à+
-
Super boulot. Je suis fan. Cela représente qu'elle investissement, heures de boulot, coût ? Tu as réalisé une partie en imprimante 3d ?
-
Merci En terme d'investissement, le plus cher est pour les boutons et joysticks (environ 80€), puis le Raspberry (environ 50€), une guirlande de Leds (environ 20€), et de la peinture (environ 20€). Tout le reste c'est de la récup : du bois, une tenture léopard, un écran plat désossé,... Et surtout du temps, difficile à chiffrer mais je dirais bien 5 jours au total : du dessin aux finitions, en passant par l'installation et le paramétrage de Recalbox. Pas d'imprimante 3D ni de découpe laser, tout à la scie sauteuse. à+
-
EDIT (1an plus tard) : je remets les photos (floues) qui avaient disparu avec la suppression de l'ancien forum.