EmulationStation ne se lance plus automatiquement
-
Hello la communauté ! Suite à un petit souci de scraping, j'ai récemment appris à éteindre et relancer Emulation station via les commandes suivantes : /etc/init.d/S31emulationstation stop (ou start) Depuis que ces commandes ont été utilisées, EmulationStation rencontre quelques soucis : - Lorsque je relance la Recalbox, ES ne se lance pas, je dois le lancer manuellement en SSH (via la commande ci-dessus). - Lorsque j'éteins la Recalbox, ES se coupe, j'obtiens un écran noir fixe, et le RPi reste sous tension (leds ethernet allumées, tv qui n'affiche pas de message "pas de signal"), ce qui me force à retirer méchamment la prise. Par contre, lorsque je branche la prise, tout démarre nickel. C'est vraiment le restart et le shutdown qui posent problème. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il se passe ? D'avance merci
-
Après avoir fait quelques tests, il s'avère, effectivement que la fonction "éteindre" n'éteint plus que EmulationStation, le RPi restant disponible à l'accès en SSH malgré l'utilisation de cette fonction. J'ai jeté un oeil au fichier /etc/init.d/S31emulationstation mais malheureusement, je n'y comprends pas grand chose... Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou une piste susceptible de m'aider ? Merci