Problème soudain avec emulateur 64 ..
-
Bonjour à tous,
Pour vous situer le contexte, je suis actuellement sur recalbox 6.1.1 avec un pi 3 b+ avec dans l idée de créer une joli borne d'arcade rétro.
Donc j'ai toute une collection de rom scrapé comme il faut bref tout marche bien, le projet est fini (du moins la partie logiciel) je souhaite donc réalisé une image de ma config au cas où.
Donc je me dit je vais juste rajouter 1 ou 2 theme que j'aime bien avant de créer limage .... bref il s'avère que les theme en question ne marche pas je supprime tout et tans pis...Sauf que depuis cette manipulation les jeux n64 ne se lance plus avec l'emulateur par défaut (glupen64 il me semble) ://
Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ??
Au delà du fait que sa ne marche plus c est surtout que je ne comprend absolument pas pourquoi qui me frustre !! -
@jfgelle salut
Quels sont les thèmes que tu as installé ?
Et selon ces thèmes, quelles sont les versions ? (1080p, 720p, 480p ?) -
@Scavy de mémoire j'avais installer les theme retrorama et nostalgic qui n'était finalement pas compatible avec la 6.1.1, j'ai donc tout virer et c est la que mon souci à commencer...
Finalement j'ai changer l'émulateur par défaut par le mupen64plus et la les jeux de fonctionne mais il ne sont plus en plein écran alors qu il l'étaient avant si je me souvient bien...