Solved bug et plantage apres conf manette
-
bonjour, j'ai tester le system pendant quelques semaine et laissant tout "trainer" sur un meuble, les pad arcade fixé à l’arrache sur une planche de bois volante, et tout était ok.
j'ai fini ma borne, j'ai tout fixé proprement dedans, et j(i fait une erreur, j'ai fixer un pad directionnel a l'envert...
je me suis dit pas grave, on va le configurer ca ira.
mais voila a chaque fois que je le configure, une fois fini, l’émulateur mame semble planter, car plus aucun jeux ne fonctionne, ecran noir a chaque lancement.
si je reboot la recalbox, tout les jeux fonctionne mais toute la config est reset, il oublie la conf de mes boutons (pas trop grave je peux changer facilement le câblage) mais l'un des pad est a l’envers...
une idee du pourquoi? sion je redémonte le pad en question, c'est juste que je ne 'lai pas prevu démontable...
-
apres d'autre test :
je lance un jeux, il fonctionne, le le quitte proprement, la plus aucun jeux ne fonctionne, même le même.
le reboot recallbox ne fonctionne pas, écran noir. (tester depuis la console, et via le web)seul moyen, débrancher, puis rebrancher...
je ne comprend pas... -
je viens de m'apercevoir que avant plantage, je peux deplacer les roms via SFTP, redémarrer l'ES sans soucis. mais dès qu'il plante, toute la clés est bloquer ne lecture seul.
donc dans l'autre sans, eut être que ca plane car recall ne libère pas les droit lorsqu'il quitte le jeu?
-
on peut clore ou supprimer svp, réinstallation a 0, plus de soucis.
merci