[Resolu] SCRAPER depuis un mac
-
Hello je cherche à scraper depuis mon mac. En suivant les aides sur internet cela se déroule ainsi - création d'un dossier avec le nom d'un système - on copie des roms dans ce dossier - on copie le fichier "scraper" pour mac dans le dossier ou se trouve les roms le dossier est lié au terminal et on lance la commande dans le terminal scraper -image_path="~/.emulationstation/downloaded_images/SYSTEM_NAME" -no_thumb=true -max_width=375 en changeant le SYSTEM_NAME pour le nom du dossier par exemple snes et la rien à part ce message dans le terminal -bash: scraper: command not found il doit me manquer une étape mais cela ne charge pas d'image Merci pour le coup de main
-
Tu peux egalement le faire directement depuis ta recalbox : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-roms-depuis-sa-recalbox-en-shell/
-
Perso je fais la version en SSH depuis mon mac et ça me semble absolument parfait
-
bon je vais me pencher sur la solution de rockaddicted mamadoo tu peux me dire comment tu procédes par ssh une fois connecté? merci les gars et vive la recalbox
-
Bha je lance la commande. C'est écrit noir sur blanc dans le topic
-
ok merci
-
hello c'est bon tout fonctionne il fait la mise a jour a part pour les jeux en fba libreto bug en correction sur la 4,0 de recalbox merci