Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

sauvegarde configuration manettes sous dolphin

Manettes/GPIO/Encodeurs
    sauvegarde dolphin
    1
    1
    948
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cutterslade
      cutterslade last edited by

Bonjour à tous

alors tout d abord sachez que je suis sous recalbox 6.1 avec une config montée sous raspberry 3B

Je rencontre un problème récurrent avec l'émulateur DOLPHIN quand je lance un jeu sous gamecube et wii

Je possède 4 manettes: 2 manettes xbox360 et 2 manettes compatibles PS3.

Le problème est que mes 2 manettes PS3 ne sont pas reconnues quand je lance un jeu.

Je suis rentré dans le menu dolphin afin de les paramétrer et elles sont bien reconnues.

Malheureusement quand je sors de l'émulateur elles ne fonctionnent pas et en retournant dans le menu dolphin l'émulateur remet ma configuration à zero (elles sont reconnues en étant "disconnect")...

j'ai parcouru les forums et j'ai vu que je devais rentrer la ligne "wii.configfile=dummy" et "gamecube.configfile=dummy" sous recalbox.conf mais rien n'y fait...

Dans le fichier .ini des manettes gamecube et wii dans le dossier dolphin mes manettes apparaissent bien avec les bonnes touches.

Bref je tourne en rond et je ne vois plus quoi faire

Pour info sachez que sous reicast mes 2 manettes PS3 ont été reconnues parfaitement

Avez vous une solution à m'apporter??

merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • First post
        Last post

Want to support us ?

73

98.7k
      Users

28.1k
      Topics

187.0k